Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanette
  • : Bienvenu à toutes et à tous sur mon blog, Je l'ai ouvert pour vous faire partager ma passion pour les perles et autres loisirs créatifs donc vous présenter mes créations. J'espère qu'elles vous plairont et que vous passerez en tout cas un bon moment. N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES !!! alors à bientôt....
  • Contact

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 08:20

Un drôle de nom pour ce nouveau défit goûter, mamans gourmandes.

Retrouver la recette sur la page facebook ou le blog de sysycuisine pour changer

photocollage-copie-20.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> En verité en un week end ,j'ai seulement reussi à faire du menage pour accueillir les enfants dans une maison propre, mais j'essaie de finir des lingettes lavable pour participer au défit 13. Et<br /> je prepare surtout les petites activités de la rentrée pour les enfants, et j'ai l'adaptation de leonie à la halte garderie à faire pour mes jour de formation. Bonne rentré à ton petit prince.<br /> Pour l'illustration, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire une bouffe tous ensemble maintenant qu'on a rencontré nos petites familles respectives. Bisous bonne rentrée!<br />
Répondre
P
<br /> rien de nouveau et ce manteau alors?<br /> <br /> <br /> J'espère que ton chéri va mieu, et à l'occasion, je veus bien voir son illustration des vacances.<br /> <br /> <br /> bisous à ta tribu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut!! alors le manteau je vais le reprendre au cours vers la mi septembre sinon j'ai rien fais depuis que je suis rentré, pas mal lu c'est tout!<br /> <br /> <br /> Sinon mon mari va mieux et pour l'illustration elle est en standby pour l'instant mais il espére vous la montrer un jour.<br /> <br /> <br /> voili et toi ya du neuf??<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on dirait très fortement mon post, bise à toi et bonne cuisine. Pour moi prochain post couture et petits artistes. Je pense que j'aurais pas le temps de faire le défit du moment.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> oh!!!!!!la vache cela doit etre bon<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> man<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cest delicieux et on peut le faire avec ce quon veut ! merci<br /> <br /> <br /> <br />