Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanette
  • : Bienvenu à toutes et à tous sur mon blog, Je l'ai ouvert pour vous faire partager ma passion pour les perles et autres loisirs créatifs donc vous présenter mes créations. J'espère qu'elles vous plairont et que vous passerez en tout cas un bon moment. N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES !!! alors à bientôt....
  • Contact

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 11:54
Ca fait 1 an que j'avais acheté le matériel pour customiser des vétements, et là j'ai acheté un tee shirt à ma belle fille et j'avais un chemisier de grossesse taché, alors voilà le résultat
 
de plus prés

et le chemisier

et le détail

Voilà, mon mari croyais en rentrant que je les avais achetés mais non c'est du fait maison, mieux vaut tard que jamais !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voila aujourdhui jai vu le teesheurt et le chemisier superbe ma cherie tu fais des choses magnifique tu tiendrais un peu de moi l orsque j avais ton age<br /> bisous cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as eu raison c'est trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh C'est SUPER BEAU j'adore tu a super bien reussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre