Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanette
  • : Bienvenu à toutes et à tous sur mon blog, Je l'ai ouvert pour vous faire partager ma passion pour les perles et autres loisirs créatifs donc vous présenter mes créations. J'espère qu'elles vous plairont et que vous passerez en tout cas un bon moment. N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES !!! alors à bientôt....
  • Contact

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 10:15

Saviez-vous qu'un blog émet en moyenne 3,6 kg de CO2 par an ? Le site Petits gestes écolos vous propose de compenser  les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre et ainsi protéger de manière significative l'environnement.  Un arbre absorbe en moyenne 5 kg de dioxyde de carbone par an...  Pour y participer c'est facile (3 petits clics), gratuit et c'est ici :
 ce site

NB : vous retrouverez le badge de Blog Zéro Carbonne dans la colonne de gauche de mon blog

Je rejoins la communauté des  blogs zéros carbone!

 badge-co2 blog vert 100 blc

Partager cet article
Repost0

commentaires