Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanette
  • : Bienvenu à toutes et à tous sur mon blog, Je l'ai ouvert pour vous faire partager ma passion pour les perles et autres loisirs créatifs donc vous présenter mes créations. J'espère qu'elles vous plairont et que vous passerez en tout cas un bon moment. N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES !!! alors à bientôt....
  • Contact

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 20:15

Premier essai et je les ai fait au four car plus diététique qu'à la friteuse

500g de Morue

500g de farine

2oeufs

1/2 sachet de levure

40cl de lait

2 cas de ciboulette

2 cas de Persil

1 oignon

 

- Melanger la farine, la levure et les oeufs, mélanger

- Ajouter le lait et la morue (précuite et émiettée), mélanger

- Mettre l'oignons ciselé, le persil, la ciboulette, Mélanger.

- Faire des tas de pate avec une cac sur une plaque et mettre au four à 200° pendant 20 à 25 mn

http://i61.servimg.com/u/f61/11/91/71/40/photoc16.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres bien<br /> <br /> <br /> je vais essayer d en faire merci tu esr super!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben dis donc bravo<br /> <br /> <br /> ca t as rappelée la martinique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non même pas!! on n'en avais pas mangé!<br /> <br /> <br /> <br />