Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanette
  • : Bienvenu à toutes et à tous sur mon blog, Je l'ai ouvert pour vous faire partager ma passion pour les perles et autres loisirs créatifs donc vous présenter mes créations. J'espère qu'elles vous plairont et que vous passerez en tout cas un bon moment. N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES !!! alors à bientôt....
  • Contact

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 21:28
Et oui ca y est je l'ai finit !!!
C'est avec joie que je vous montre mon semainier ...

et quelques détails avec les perles
 
Perles de rocailles grises aux pointes du chapeau, et au bout de la baguette, une rocaille et des perles longues.
Bouton fleur
 
Boutons de sa robe en perles rocailles rouge

Perles de rocailles rouge aux pointes du chapeau et aux chaussures.
Ya plus qu'à l'encadrer !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est superbe , bravo
Répondre
M
tu as vraiment beaucoup de talent c est tres beau
Répondre
A
Magnifique j'adore ton semainier le trouve très beau bravo
Répondre
P
bravo c'est tres jolie
Répondre
N
superbe modéle il m a toujours plu, mais reste dans les " a faire"
Répondre