Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanette
  • : Bienvenu à toutes et à tous sur mon blog, Je l'ai ouvert pour vous faire partager ma passion pour les perles et autres loisirs créatifs donc vous présenter mes créations. J'espère qu'elles vous plairont et que vous passerez en tout cas un bon moment. N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES !!! alors à bientôt....
  • Contact

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 17:48
J'ai vu une recette sur le blog d'une copine alors j'ai voulu essayer et voilà le résultat

Et la recette pour les gourmand et cuisiniers..
100 g de chocolat noir
1 cas de lait
125g de sucre glace
125g d'amande en poudre
2 blanc d'oeufs
1 pincée de sel

1 - Faites fondre le chocolat (bain marie ou micro ondes) avec i cas de lait. Incorporez le sucre glace (en reservant 3cas), puis la poudre d'amande.

2- Fouettez les blancs en neige avec le  sel et lorsquil sont bons ajouter les sucre glace restant.
Mélangez doucement les blancs avec le mélange de chocolat.

3- Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, faites des petits tas de pates a l'aide d'une douille alimentaire.
Faites cuire 8-10 Min.

4- Lorsquils sont cuits, les sortir et laisser refroidir avant de les regrouper 2 par 2 en les collant avec une garniture de votre choix.

Voila a vos fourneaux !!! c'est une régal !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
arghhhhhhhh!! Nanette, je me proméne sur les blogs en me disant "je ne dois pas céder, non je ne mangerai pas" et sur quoi je tombe????????????????????????des macarons au chocolat mon péché mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> et bien merci, tu n'as plus qu'à essayer c'est tellement bon !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
hum, ça a l'aire bien bon
Répondre