Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanette
  • : Bienvenu à toutes et à tous sur mon blog, Je l'ai ouvert pour vous faire partager ma passion pour les perles et autres loisirs créatifs donc vous présenter mes créations. J'espère qu'elles vous plairont et que vous passerez en tout cas un bon moment. N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES !!! alors à bientôt....
  • Contact

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 17:09
Et voilà ca y est je suis inscrite à ma premiére ronde des anniversaires! Le but c'est d'envoyer un cadeau fait par soi même ou non à une liste de filles prédéfinies (sur un forum de broderie où je vais) à la date de leur anniversaires et je recevrai moi aussi des cadeaux pour le mien !
Alors la premiére à avoir recue le mien est Mercédes qui est nait le 01 Octobre et voici le contenu :
















Et l'intérieur de la carte















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou !Encore merci pour les cadeaux ! J'ai adoré !!!Bises
Répondre
B
c'est trés sympamoi aussi je suis sur une robnde anniversair et c'est vrai que c'est super agréable !!!
Répondre