Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanette
  • : Bienvenu à toutes et à tous sur mon blog, Je l'ai ouvert pour vous faire partager ma passion pour les perles et autres loisirs créatifs donc vous présenter mes créations. J'espère qu'elles vous plairont et que vous passerez en tout cas un bon moment. N'HESITEZ PAS A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES !!! alors à bientôt....
  • Contact

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 10:51



















La fête des méres ca se fête alors voici pour vous un joli texte, une recette et une citation pour ma maman et toutes les autres!!

        L'amour d'une maman,
c'est indispensable pour un enfant.
Je suis vraiment privilégié,
Car, sur toi, je peux compter.
Maintenant que tu es là,
Je ne te lâche pas.

Avec tes rires et ta joie,
Quand, dans ma vie, ça ne va pas,
Tu trouves la façon de me réconforter,
Comme je ne pourrais l'imaginer.

Ton coeur est rempli de si belles choses
Que je voudrais y déposer des gerbes de roses.
Pour que tu réalises combien je t'aime,
Je t'offre maman chérie, milles bisous

 

     Recette de bonne maman
Prenez 200g de gentillesse
Mélangez avec 100g de patience
Malaxez avec des bisous
Saupoudrez de 2 bras musclés
Diluez avec 2 litres de douceur
Arrosez d'une bouche de confiance
Finissez par une douzaine de câlins
Enfournez et laissez reposer
Et vous obtiendrez une maman bien doré et adorée !!!!!!!!!

   C
itation Edgar Allan Poe
 
 "J'entends au dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand que celui-ci : Maman."

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de ta visite et de ton petit com. Bonne journée à toi
Répondre
B
Etant une maman, je te remercie de ce message rempli d'amourBisousBéa
Répondre